• Pub

Système de gestion de site internet : VirtueMart

virtuemart

Histoire

A l’origine Virtuemart est baptisé mambo-phpShop car il est a l’origine un plugin du Content Manager System “Mambo”

lorsque Joomla se sépare de mambo le le développeur et la communauté de mambo-phpShop rejoignent alors officiellement la structure et la communauté de Joomla, et il est rebaptisé VirtueMart.

Suite a cela c’est au cours de l’année 2009 durant le mois de Septembre, qu’une nouvelle équipe de développeurs reprend le développement de VirtueMart. Par la suite c’est au mois de Décembre 2011 que une nouvelle version de cette solution de gestion de boutique e-commerce est mise en ligne.

C’est pour finir au mois de Octobre 2012 que la dernière version de VirtueMart 1.1 qui est annoncé comme étant la dernière version développé.

 

Caractéristiques

Basé sur le langage PHP, le plugin joomla VirtueMart permet la gestion d’un nombre illimité d’articles dans votre boutique en ligne.

Bien évidemment il permet la fonction catalogue avec la désactivation du panier , mais aussi la vente de produits téléchargeables. il permet de proposé plusieurs prix pour un articles en utilisant des groupes de vendeurs ou par rapport a la quantité d’articles acheté. Bien évidement il permet d’utilisé une large gamme de solutions de payement.

L’avantage de Virtuemartest que il bénéficie du soutien technique de la communauté de Joomla dont il est le plugin dédié au site internet de e-commerce. Cela permet une grande souplesse d’utilisation en fonction de votre activité.

Sont interface d’administration lui permet d’être facile a utilisé.

Sa gratuité permet d‘avoir un cout de création site internet de e-commerce trés compétitif.

Il vous suffit de lui ajouté un thème ou template Pour Virtuemart afin de donné facilement et a un très bon prix une ergonomie et un design splendide a votre boutique en ligne.

Ainsi il dispose aussi d’un élément original qui démontre sa vivacité. En effet Il est pris en charge par l’application pour Iphone iVMStore4.

Les commentaires sont fermés.